Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un voyage gravée en moi à tout jamais dans ma mémoire!
un voyage gravée en moi à tout jamais dans ma mémoire!
  • avec 2 classes de BEP le jeudi 12 et le vendredi 13 mai nous avons été au futuroscop.je vais vous raconter pourquoi cela été si merveilleux malgrès les petites colère mais l'amour était là ou je ne l'attendais pas!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
16 mai 2005

l'histoir de ce voyage

jeudi levée à 4h pour aller à mon lycée avt 5h00.Nous sommes partit à 5h15 car la prof de français ki ns accompagnée était en retard! :/ . On à roulé pendant de longues heures tout les garçons étaient déjà bien réveillés!Puis nous nous sommes arrêté dans une exploitation agricole (je poursuis des études en BEPAgricole).C'était pas très interréssant d'ailleurs.Nous sommes repartit, nous avons roulé jusqu'à chartre pour visiter la cathédrale et nous avons mangez devant.Puis nous sommes repartit jusqu'à Amboise pour visiter une école viticole où les lycéens aprenne à faire leurs propre vin , on a eu le droit à une degustation de vin blanc mais c'était dégueulasse!Puis une fois la visite fini,retour au bus,direction l'hotel Campagnil près du futuroscop!Enfin la chambre! Toute belle ms petite! nous ne sommes que 5 filles au total pour les 2 années de bapa, bepa1 (ma classe) 3 filles et bepa 2 : 2filles alors nous avons rangée nos affaires, les autres filles venez dans notre chambre ou nous étions à 3 é elles à 2.Puis nous avons était mangée!Voici le plus interressant! lol alors nous avons très bien mangée, nous avons une permission de sortir jusqu'à 23h00, il y avé une salle de jeux (payante lol ) et nous avons fais une partie de billard avec mes copine! ont étaient pas très forte!puis une fille de 2éme année me dit k un gars de sa classe veut sortir ac moi, donc moi g me suis dit que c'était une connerie.puis après il était bientot 23 heures,on est partit dans notre chambre puis une des filles de 2ème année est venue nous chercher pr dire k lé prof faisait un billard alors on é rester dehors ac dé mecs.après on a été dormir.Puis le lendemain les garçons sont venus ont étaient déjà réveillées!puis ont est partit déjeuner, ensuite ont à du quitter nos chambre avec du regret.Direction le futuroscop!la matinée ont est tous rester ensemble car ns avions un guide,puis en mangeant dans un resto du park le garçon (son surnom c guis ms pronnonsais bien le "s"!)il m'a regardée j'était mal à l'aise!il me regardais souvent,puis voilà dc après ont à été ds des attractions...puis il me parlé parfois mais j'était pas du tout à mon aise! Puis après moi é mes deux amies ils ns ont poussés dans la fontaine à part guis puis moi y en a un ki ma repousée une deuxième fois!on dirait que j'etais un habit qui sort d'une machine à lavée!!Puis avant g oublié un copain de guis à demander si je voulais sortir ac mais j'ai une ex-copine (é oui lol) qui à repondut non à ma place alors que moi je savais pas.(ca c'été avt lé jets!) puis mon ex-copines lé à engueler car el à vraiment pas d'humour alors ils se sont barrés et ont c'est retrouvés à 3.Puis au soir pour allé mangé, ont c mits ac eux, guis prends des cachées (enfin bref) é il déprimé à cause que j'ai (enfin l'autre imbécile) dit non à sa question é j'ai eu peur kil fasse une conneries et c'est là que j'ai commencé à avoir des sentiments pour lui.dans le bus pr le retour il était malade :'( puis depuis hier j'essaye d'avoir son adresse msn pour lui avouée que j'ai fais une connerie en lui dissant non, j'ai vue une sois-disant amie super chiante et casse-bombons et jalouse qui collée guis par moment!!et j'ai découvert une vrai amie sur laquelle je peux compter et l'amour ma trouver là ou je ne l'attendais!

voilà mon roman sur mon voyage é fini donc bonne lecture et si vous avez une réaction mettez là en com :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité